jeudi 28 juin 2007

Nuit du 27 au 28 juin 2007

Je ne me souviens plus de la première partie de mon rêve.
Je ne me souviens donc pas comment je suis arrivé au milieu de cette salle remplie d'hommes et de femmes nus avec une jeune asiatique d'une quinzaine d'années qui me suce la bite.
En tout cas, elle le fait super bien et elle est très mignonne.

Plus tard, beaucoup de gens sont coupés en deux, et la partie inférieure de certaines personnes se transforme en loup garou.
L'un d'entre eux court après moi pour me bouffer, et il est rapide le salaud.
Heureusement, j'arrive à l'enfermer à clef dans une maison.
Je me demande ce que je vais en faire, mais tout se termine bien, en appelant Aniol et en le tannant un peu, il finit par l'adopter.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDRRRRR !!

Tu sais quoi ? Ton rêve me rappelle un passage du livre que je lis en ce moment "Angemort" ^^

Te le préterais si tu veux qd j'l'aurai fini ^^

Bien glauque ton rêve en tout cas huhu ^^

Sacré Anael va xD

pizza jump patatoes a dit…

Boarf, il est pas très glauque, en tout cas, l'ambiance du rêve étais sympa (^_^)

Et je vais devoir désister ton offre, car j'ai beaucoup trop de lecture en cours en ce moment XD

Anonyme a dit…

mdrrrrr.
la tite asiatique et le loup garou qui se fait adopter.
je me demande ou tu vas chercher tt sa quand meme...
enfin, tu me feras toujours rire toi.

ps: t'as remarqué qu'il y avais souvent des gens nu dans tes reves