dimanche 17 juin 2007

Introduction dramatique

J'ai créé ce Blog pour y raconter mes rêves quotidiens.

Bon je sais pas si je le ferai tous les jours, premièrement car il y a des jours où je me souviens pas de mes rêves (et oui, ça arrive), deuxièmement, car il peut m'arriver d'avoir la flemme (ce qui peu arriver encore plus souvent).


Je veut tout d'abord signaler que dans les rêves il n'y a aucun sens moral, il peut donc arriver que je fasse des rêves incestueux/pédophiles/cannibales/meurtriers ou que sais-je encore.
Cela ne veut absolument pas dire que je penserai à faire ces actions dans la vie courante, ni même que j'ai pensé à ces actions, les rêves jouant aussi sur l'inconscient.

Je ne suis donc pas un monstre, et je me considère même comme une personne très saine d'esprit (et très modeste ^^).

Donc mesdames, ne vous faites pas non plus d'idée si j'explique en détails la façon dont je vous ai sodomisée alors que vous aviez une pomme dans la bouche et les mains liées dans le dos :P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw Anaël jviens de lire tous tes rêves!!! Bah didonc c'est des rêves de compèt que tu fais xD tu fume quoi avant d'aller te coucher???:P

Témoin Modéré a dit…

Ca y est je comprends mieux. C'est super, continuez.

Je fais aussi des reves absurdes au possible.

A plus tard, peut etre dans un reve...