lundi 18 juin 2007

Nuit du 17 au 18 Juin 2007

Petite dodo de 6H30, mais les nuits sont particulièrement oniriques en ce moment.

Je suis dans un super marché, c’est super, je retrouve plein de types que je connaissais au collège, même des personnes dont je ne me souvenais même plus de l’existence.

Je discute avec eux tout en achetant pour 2 euros un assortiment de bonbons durs au miel, à la sève de pins, à la menthe et à la framboise.

Ensuite je suis dans ma chambre, je remarque qu’il y a une grande feuille accrochée au mur sur laquelle je peux voir des dessins d’enfants, un escargot, un petit dinosaure et un papillon coloriés grossièrement et sûrement fait avec des pochoirs.
Il y a aussi 6 ou 7 phrases écrites d’une main d’enfant avec des pastels de différentes couleurs.
Je me souviens juste de la phrase "Qu’est ce que des lesbiennes?" écrite en bleu,
avec écrit juste en dessous en rose "Des femmes".

Ma mère rentre, elle m’explique que ce dessin, c’est la mère de X( ?) qui me l’avait donné quelques mois après la mort de son fils à cause de "je ne sais plus quelle maladie"
X et moi l’avions fait ensemble quand on avait 2 ans.

Je suis super ému et je me mets à chialer.
Pas parce que X est mort, surtout parce que ça fait un souvenir et que c’est super les souvenirs d’enfance.

Plus tard je suis dans un magasin d’électronique dont je me souviens plus du nom, mais ça faisait un jeu de mot avec le mot « aviaire », un truc du genre "Au quadripôle aviaire", sauf que là y’a pas de jeu de mot.

Enfin bref, arrivé à l’intérieur, je remarque que ma jambe gauche est 2 fois plus longue que la droite, du coup je marche avec le pied droit et le genou gauche.
C’est bien chiant, surtout que j’arrive pas à relever le reste de ma jambe gauche pour marcher à cloche pied..

Aucun commentaire: