dimanche 17 juin 2007

Nuit du 13 au 14 juin 2007

Cette nuit, en allant dans un smart-shop, je vois qu’en plus des produits habituels, ils ont de très grands aquariums qui contiennent des poissons modifiés génétiquement.
Je m’attarde sur un deux contenant des poissons ressemblant à des dinosaures, ils ont tous de très grandes dents, même les herbivores.
Un diplodocus palmé essaye de casser la vitre pour se barrer dans un autre aquarium, ils ont vraiment l’air de se faire chier là dedans.
Je remarque ensuite qu’il y a une pharmacie dans le smart shop.
Pour avoir tout ce que l’on veut, il suffit juste de prendre une ordonnance, la remplir et jurer sur l’honneur qu’on prendra le médicaments uniquement dans le but de ce soigner.
Sur le coup, je me dis « vive la société de consommation »…

Plus tard, je me retrouve dans une sorte de parc assez ensoleillé, je suis assez tranquille posé avec des amis.
Arthur F. file son join par inadvertance à un espagnol d’une 40aine d’année; je remarque qu’il s’attarde sur le join, et qu’il est parti pour se le finir tout seul.
Vu que j’ai pas fumé de toute la journée et que j’ai pas de matos, je vais lui demander si il peut me le refiler; il commence à s’énerver et à me parler en espagnol, je comprends pas grand chose mais j’essaye de lui répondre en espagnol sans y arriver réellement.
Au bout d’un moment je me retrouve tout seul avec l’espagnol dans un petit couloir (toujours ensoleillé), il continu de gueuler et me soulève par le col.
Au final, amusé par mon accent de merde, il me trouve sympa et décide de m’offrir son pouvoir ; un pouvoir superbe et humainement possible.
Tout en m’offrant son pouvoir que je sens pulser dans tout mon corps, il m’éclate le dos à plusieurs reprises contre le mur situé derrière moi.
Après il me relâche et se casse.
Je suis content car j’ai son pouvoir, par contre le join a disparu…

Dans le rêve d’après, je me trouve à Carrefour.
Il y a Sephirot qui m’appelle pour me demander si je vais à l’IRL de Demange, je lui dis que j’en sais rien, que j’essayerai de venir et je raccroche.
En attendant, je trie dans un rayon les yaourts périmés des non périmés et garde tous les périmés, car ils sont gratuits.

Ensuite je me réveille , il est presque 11H du mat, je me rendors pour faire un autre rêve.

Je suis dans un gîte, on fait un repas avec les autres pensionnaires.
Mon frère en fait partie et à la fin du repas il sort pour fumer ça clope, je sors avec lui.
Là on entend des cris de jouissance, je regarde un peu partout d’où sa peut provenir et vois une fenêtre ouverte, il y a un type qui est en train de prendre en levrette un très jolie blonde.
Je sais que c’est un Italien et que la blonde c’est sa femme.
Des clients du gîte s’insurgent contre ce spectacle; moi je regarde jusqu’à la fin et attends que le rital sorte de chez lui.

Une fois qu’il est sorti, je vais toquer à la porte de la Blonde, elle me reçoit les seins à l’air et m’invite à rentrer.
Elle retire le bas en me disant qu’il faut faire vite car son mari peut revenir d’un moment à l’autre.
Je me déshabille à mon tour et la prends en levrette dans sa chambre.
Le téléphone sonne alors, elle me répond qu’elle doit aller voir si ce n’est pas son mari.
Elle trouve le téléphone mais ne trouve pas la touche pour répondre, j’essaye de l’aider à la trouver mais j’y comprends rien non plus et j’ai envie de continuer à la baiser.

Réalité : Ma mère vient alors me réveiller en me disant qu’il est plus de midi… Merde, fait chier…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"incestueux/pédophiles/homosexuels/cannibales/meurtriers " mdrrrrrrr !!! Oui anael , tu es une personne très saine d'esprit =) Enfin moi j'peux dire ... j'rêve de suicides ou alors qu'on veut me tuer (signe de paranoïa ?? surement^^) lol ben bonne continuation hein ;) jsais pas si jvais tout lire , mais tkt je passerais souvent^^ biSoUx

pizza jump patatoes a dit…

En fait, c'est que m'étant entraîné à me souvenir de mes rêves chaque nuits, j'ai eu énormément de cas de figures (^_^)

Au début ça choque pas mal, mais après on s'y habitue, et puis de toute façons, tous le monde fais ce genre de rêve alors je me dit que je suis une personne normale et tout va mieux :-)
(Et oui, moi aussi je me soucis de paraître normal aux yeux des autres ^^)

Sinon c'est rare que quelqu'un m'en veuille dans mes rêves, le pus souvent, c'est moi le meurtrier, et j'ai jamais ne serais-ce que pensé à me suicider (^_^)

Mais bon, pour l'instant je fais des rêves plutôt banal ^_^'

Anonyme a dit…

Toi le meurtrier ?

Ha beh me souviens d'un rêve où mes amis me pourchassait dans une grande maison (que je ne connais pas ) pour me tuer...

rêve traumatisant ...

p't'être un signe de paranoïa qui sait ? :p