dimanche 17 juin 2007

Nuit du 16 au 17 juin 2007

Je suis à la gare avec une grosse valise, je discute tranquillement de choses diverses avec tous les Belges de Libramont.


Je suis ensuite sur une grande place ensoleillée avec plein de restaurants partout qui proposent tous des pâtes avec de la sauce tomate.
Je m’enfile donc une grande plâtrée de spaghettis sauce tomate en terrasse, c’est vraiment super bon.
Au bout de la place, sur un pont, ce trouve la plupart de mes amis.
Ils sont là, mais il y a aussi plein d’autres personnes super sympas que je connais pas, moyenne d’âge 15/23 ans, je suis totalement lucide, j’ai pas bu ni fumé, et je me sens super bien.
Il y a aussi un petit gars moustachu de 24/25 ans assis à une des tables de restaurant qui sourit tous le temps et qui enchaîne bière sur bière.

On discute de tout et de rien, à un moment une fille avec des longs cheveux bruns et un joli visage touche mes deux petit grain de beauté sur ma joue gauche en disant je ne sais plus quelle phrase.
Elle m’explique que c’est une coutume de chez elle, je lui réponds que si elle veut j’ai un grain de beauté sur la bite, elle me répond seulement par un joli sourire amusé.

J’apprends ensuite qu’il y a Arthur F. qui se trouve en dessous du pont avec sa bagnole et qu’il arrive pas à venir en haut.
Je vais le rejoindre en bas pour lui expliquer comment faire, c’est vrai qu’il faut retraverser toute la place pour pouvoir aller en bas du pont et c’est assez loin.
Arrivé près de lui, je lui explique le tout et on déconne un peu ensemble, mais ma mère me téléphone pour me dire qu’elle vient me rechercher et qu’elle est bientôt arrivée en haut du pont.
Je veux pas la faire attendre, alors je dis vite fait au revoir à Tutur et je fais le chemin inverse assez rapidement.
Sur le chemin je vois Laurent (le goth) en train de manger des gnocchis à la sauce tomate, je lui fais un rapide bonjour de la tête et je trace.

En arrivant en haut du pont, je remarque que le type moustachu assis à la terrasse est en train de se gerber dessus.
Je viens l’aider à pas tomber dans ça gerbe.
C’est chiant, il continue de gerber et il en fout un peu sur mon pull.


Je me réveille.


Pas envie de me lever, je reste dans le lit et je me rendors.


Je suis alors dans une piscine genre piscine municipale et je remarque que je rêve.
Un grand mur blanc vient se mettre par dessus la flotte et la recouvre totalement.
Il y a quelques trous dans ce mur qui permettent de respirer, mais le truc c’est qu’il faut les trouver.
Vu que je remarque que je rêve, je pourrais respirer dans l’eau, mais je décide de jouer le jeu et trouve un tout petit trou, juste de quoi passer le nez pour respirer.
Après avoir pris une bonne inspiration, je regarde en dessous de moi et remarque qu’il y pas mal de gens à poil asphyxiés au fond de la piscine.
Je me dis alors que mon rêve bug, les corps devraient remonter à la surface au lieu de couler.
Je vois alors quelqu’un qui a trouvé un passage qui permet de sortir de la piscine, je le suit.

Je suis enfin sorti de la piscine, autour de moi c’est vide, à part une fille en robe qui marche avec des tallons aiguilles.
Je me demande bien ce qu’elle peut foutre ici.
Je la suis, elle descend un escalier puis s’assoit sur un banc; je m’assois à côté d’elle.
Je remarque alors que je suis à poil et lui demande si elle veut baiser.
Elle me regarde sans rien dire , quand son visage ce met à ce déformer et je me réveille :-(


Je reste alors une bonne heure dans mon lit en espérant me rendormir mais j’y arrive pas, alors au final je me suis levé.

Aucun commentaire: