lundi 20 août 2007

Nuit du 28 au 29 Juillet 2007

Je suis dans la rue, je vois par hasard à travers la fenêtre d’une maison des gamins de 7 à 9 ans qui font le salut Hitlérien avec un type moustachu d’une quarantaine d’années.
Je lève alors mes deux bras en l’air pour leur faire deux gros fuck.

La maison d’après je vois un type apprendre des chansons facho à 3 gosses, j’attends qu’ils me remarquent et réitère mon geste obscène.

Ensuite je vois le Vélodrome pas loin, alors j’y entre.

Le moustachu me suit, me prend par le col, et m’engueule parce que j’ai fait des fuck à son gosse pendant son anniversaire.
Je luis réponds juste assez pour qu’il comprenne que c’est un gros con et ne pas me soumettre, mais aussi juste assez pour qu’il ne m’explose pas la gueule.

L’autre facho vient l’aider et je me prends quelques tartes, mais ça va, j’ai pas trop mal.

Les deux types partent et je remarque alors que ce n’est pas Cedric qui sert au bar mais Chamo.

Bon, la première phase de mon rêve est complètement bidon.


Plus tard je me retrouve en train de jouer avec un tas de types assez jeunes, ils doivent m’attraper pour je ne sais quelle raison.

Au bout d’un moment je remarque que le ciel se couvre, et il y apparaît de très jolis champignons formés de nuages noir.

Dans ma fuite, car on essaie toujours de m’attraper, j’arrive sur le balcon d’une maison suivi de 8 autres personnes.

A ce moment le ciel est entièrement recouvert de nuages d’un noir très profond, il commence à pleuvoir un peu et de très jolis éclairs apparaissent.
En plus des éclairs de très grand spectres arrivent devant nous, manteaux en lambeau et yeux retournés, il en apparaît de plus en plus à chaque éclair.

Autour de moi tous les autres ont super peur, quant à moi ils me fascinent, je regarde de façon extatiques ces êtres ectoplasmiques venir lentement vers nous.

Il y en a un qui me touche avec ça main, en fait il me traverse plutôt, et je ressens toute son énergie passer au travers de mon corps (ndlr : un peu comme l’esprit rencontré sous DXM).


Je ne me souviens pas vraiment de la suite, mais plus tard je me retrouve dans la maison d’Isaline G., elle ne ressemble pas du tout à sa maison, mais c’est pourtant bien elle.
Je veux faire une blague, alors je me cache, mais arrivé devant Patrick G., Isaline G. et sa grande sœur (dans la réalité je ne pense pas qu’elle aie de grande sœur…) ils ne me voient pas.

Il faut que je me mette à parler pour qu’ils me remarquent enfin, je suis devenu invisible.
Je me dis que ça doit être un coup des spectres, ça m’apprendra à trop vouloir explorer l’inconnu.

Aucun commentaire: