lundi 20 août 2007

Nuit du 15 au 16 août 2007

Je suis dans une baignoire, avec moi il y a aussi Arthur F., et un couple de noirs ; on est tous à poil.

La femme est super bandante, je commence à lui caresser le sein droit tout en lui proposant un truc à quatre.

Elle me dit qu’elle doit voir ça avec son mari, ils se concertent, et pendant ce temps je continue de caresser les parties intimes de cette jolie négresse.

Au bout d’un moment elle refuse l’offre, son mari ne veut pas.

Je me dis alors "Merde c’est quand même con que je ne puisse pas tirer mon coup alors que je suis dans un rêve!"

Juste après avoir pensé cette phrase, je me réveille d’un coup dans la tente, Arthur F. à mes côtés, je lui dit que c’est bête qu’on ai pas pu se la faire.

Il me répond que de toute façon, physiquement il aime pas trop les noires.

Tiens je me dis que c’est marrant, on a vraiment fait le même rêve au même moment… En réalité j’étais bien tranquillement en train de dormir dans mon pieu, et je me suis une fois de plus fait avoir par un faux réveil.


Dans un autre rêve, il fait jour et je suis en ville.

Je suis un clochard ou un truc dans le genre, en tout cas je crois bien être bourré et j’ai une putain d’envie de chier.

Je cherche partout dans la ville des toilettes publics, une bibliothèques, un bar, enfin, un endroit où je puisse aller chier.

Au bout d’un moment j’en peux plus, je mets ma main dans mon froc, et je chie dans ma main; je mets mes sels dans la première poubelle venue, mais l’envie de déféquer est toujours là, alors je réitère plusieurs fois ce geste en attendant de belles toilettes en marbre blanc.

Au bout d’un moment j’arrive dans un petit parc, je vois alors une dizaine de GI avec mitraillettes et tout le bordel avancer vers un type qui pointe un flingue dans leur direction.

Un des GI, se met alors à gueuler et à mitrailler dans la direction du type au flingue, il le crible de balles ainsi qu’un autre GI qui était devant lui.

Son chef arrive alors pour l’engueuler et lui dire que ce qu’il à fait, c’est mal.


Dans mon dernier rêve je me souvient d’une belle blonde nue avec de jolie petits seins, mais c’est tout ce dont je me souviens.