jeudi 30 août 2007

Nuit du 29 au 30 août 2007

Pas loin de chez moi, dans mon petit village paumé, je remarque qu’il se trouve un distributeur d’œufs en plastique renfermant des petits jouets pour les gamins.

Je remarque que le distributeur recrache des pièces de 1€ et 2€ de temps en temps, en le secouant, j’arrive à en faire sortir plein, ainsi qu’un bonne rivière de sable.

Je prends donc toutes ces pièces dans mes poches, le sable avec… Pourquoi prendre le sable? J’en sais rien…

Plus tard, je vois une colonie de vacances avec deux charmantes animatrices arriver près du distributeur, quelques gosses viennent acheter des œufs en plastique, tandis qu’une des animatrices préfère prendre des bandes dessinées à l’intérieur du distributeur.

Ah bah oui, car maintenant on peut rentrer dans le distributeur, et on dirait pas de l’extérieur, mais l’intérieur est vachement grand!!!

En plus des œufs, il se trouve justement pas mal de bandes dessinées, je regarde un peu ce qu’il y a, Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Cédric, Achille Talon… Je préfère prendre l’argent; vu que je suis pas loin, je pourrai retourner les lire sur place si l’envie m’en prend.


Entracte :
Je suis avec Chamo, Cedric S. et Pauline S.
Chamo va à la friterie du coin, lorsqu’il revient avec des frites, son nez est tout fin.
Il nous explique qu’il y avait une offre spéciale à la friterie, et qu’il s’est fait refaire deux fois le nez pour 900€.
Fin de l’entracte.


Je me retrouve dans une sorte de labyrinthe, j'ai un coéquipier et on a des flingues.
Je vois l'équipe adverse, c'est Bukowski et avec un autre type, au début j'ai crus que c'était Burroughs, mais je trouvais ça bizarre qu'ils soient ensemble.

Bukowski est non ivre, heureux et vivant (?).
On se tire dessus pendant un petit moment, jusqu'à ce que je me retrouve à un ou deux mètres de Buk, à ce moment je flippe complètement, mon bras tremble et aucun de mes tirs ne l'atteignent.
Je me suis donc enfuit mais il me suit toujours en riant.

A un moment je ressens fortement les battements de mon coeur, je me retourne alors au ralenti, je vise la tête et tire deux balles, la première ne le touche pas tandis que je vois la seconde aller tout droit dans son front.
La balle est au ralenti et je peux voir distinctement son impact lorsqu'elle touche et traverse son crâne.

Je me tourne alors vers la droite toujours au ralenti pour voir le second adversaire, cette fois ce n'est vraiment pas Burroughs, mais un type assez gros du genre la caricature de l'américain moyen.
Je continue de tirer et lui envoie deux balles dans le ventre; il s'écroule.

Je suis vraiment soulagé et le temps reprend son cours normal, par contre je me dis qu'il va falloir que je ramène les cadavres à l'accueil pour qu'ils puissent les ressusciter.


Dans mon dernier rêve, je suis dans une école supérieure Belge, il fait beau, le soleil brille et tous le monde a attrapé le virus de la goule.

Personne ne sait ce que cela va engendrer, mais il y a déjà eu des personnes très malades, avec fièvre et vomissement, ainsi que des morts.

Au bout d'un moment je ressens le premier symptôme, et je vois qu'il apparait sur mon front d'étranges symboles ressemblant aux hallucinations provoquées pas les champignons.
Je suis très heureux, et j'ai hâte de voir ce que ce virus va provoquer, mais malheureusement je me réveil un peu plus tard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bjr, je m'appelle Cédric S et j'écrit ce commentaire dans le but de louer une jeune fille:
fiche signalitique :
-Nom: S
-Prénom: je passerai le prénom sous silence ds le but de préservé l'anonyma de cette personne
-âge: 18 ans
-yeux: *quantité: 2
*couleur: marron/vert
-cheveux: *quantité: indéterminé
*couleur : brun (on tendance a viré au roux)
-poids: 56kg
-taille: 1750mm
-poitrine: constitué de deux sein de taille identique avec un téton au bout de chak1 d'entre eux ( à verrifier)
-sexe: *quantité: 1
*type: vagin
-peur: se faire sauvagement sauter par un baracouda déguisé en ours blanc
-hobbi: les mathématiques
-déteste: les sex toys
-animal de compagni: un frère un peu attardé
-profession: étude de MPSI (Mammelle, Prostitution et sodomi intensive)
-avantage: vous prendrez bcp de plaisir ac elle, car elle a de l'humour, elle est attentionné et intelligente mais aussi car elle est vierge (étonnant vue son niveau d'étude) , vous aurez plein de chose très interressante a vivre ac elle.
-inconvégniant: prude, magniac, violente, destructrice
-location: *cause de la location: elle m'a pa envoyer de message alors ke je me faisais chier en cour de français!
*prix: 200 euro le moi et 1000 euro à l'année TTC (à négocier)
-remarque particulière: le tmp de livraison reste encore assez vague pour la simple et bonne raison que la personne conserné n'est pa encore informée de ma démarche.

voila tt se k'il y a a dire sur cette jeune fille si vous ètes intéressez, présentez vous en quelques ligne et je déciderai si vous avez oui ou non le profile psychologique addapté pour assumé la responsabilité que va engendrer cette location . merci

Anonyme a dit…

c'est encore moi, j'allai oublier un point trè important sur la fiche signalitique :
MST : aucune