samedi 12 avril 2014

Nuit du 30 au 31 Décembre 2013

J'ai très mal dormis cette nuit, je suis un vendeur d’assurances pour voiture et porte un costume trois pièces.

Mon travail consiste à aller voir du monde pour les pousser à contracter des assurances, ce qui me pose des gros problèmes de consciences, tout d'abords car les assurances automobiles sont obligatoires ce qui déresponsabilise les conducteurs, ensuite car ça file du fric à une grosse entreprise privée, et surtout car mon but est aussi de faire peur aux potentiels clients en leurs parlant de situations d'accidents qui n'arriveront probablement jamais afin qu'ils casquent au maximum en contractant les assurances les plus cher.

Mais d'un autre côté ma mère est fier de moi car j'ai un bon taf, je suis plutôt bon là dedans et mon supérieur m'encourage tous le temps en disant que je fais du bon boulot, du coup j'ai passé toute la nuit à vendre des assurances et à me retourner dans mon lit car je dormais mal tout en culpabilisant de plus en plus à chaque fois que je faisais une belle vente.

Aucun commentaire: