samedi 12 avril 2014

Cauchemar de fin 2011

Double rêve simultané, c'est à dire que je fais deux rêves en même temps, je ne passe pas d'un rêve à l'autre mais vis bel et bien les deux au même moment.

Dans un des rêve je suis au fond d'un piscine vide et je vais peut être bientôt me faire exécuter, ou plutôt m'exécuter, car c'est moi-même dans mon deuxième rêve qui suit en train de le décider.
Je ne comprends pas pour quelles raisons je devrais être exécuté et je pleure chaudement tout en tremblant de peur prostré dans un coin de la piscine, je ne comprend pas, j'ai pourtant toujours essayé d'être le plus gentil possible, être serviable avec les autres, ne jamais les faire souffrir... Je regarde l'autre moi qui lui aussi me regarde de haut à côté de la piscine, je le supplie avec mes yeux sans rien dire car j'ai la gorge nouée mais il a un regard haineux; je pourrais m'enfuir en sortant de la piscine mais je m'en sens incapable tellement je suis bouleversé et je ne comprends pas, je ne comprends pas...

Dans l'autre rêve je me regarde du haut de la piscine, je vois cette merde pathétique en train de pleurer et je me demande comment il a pu faire partie de ma vie, je dois choisir de l'exécuter ou non mais je ne sais pour quelles raisons j'ai encore un peu d'empathie pour lui, ou de la pitié, alors que je sais que le bon choix est l'exécution et que je devrais me décider plus rapidement car j'ai d'autres choses à faire.
Au moment où je choisis de l'exécuter et que je m’apprête à demander son exécution, à laquelle je n'assisterais pas car j'ai des choses plus importantes à faire, je me réveil avec un sensation d'inachevé.

Aucun commentaire: