samedi 12 avril 2014

Nuit du 14 au 15 décembre 2013


Je vois une grande structure métallique qui ressemble à un boulier pour enfant, enfin, grande je ne sais pas, car je suis à la fois tout petit et gigantesque, j'ai un moi qui se trouve devant cette structure qui parait plus grande que la tour Effeil, et un autre qui la voit de la taille d'un simple boulier pour enfant.

De ce boulier sort d'une des extrémité différentes boules de couleurs qui avancent toutes seules pour atteindre l'autre côté du boulier, et de cet autre côté j'envoie d'autres boules de couleurs, selon un code de couleur bien précis dont je serais incapable d'expliquer la logique, les boules que j'envoie permettent de détruire les boules qui arrivent ou bien elles s'écrasent dessus, le but étant que les boules qui apparaissent n'atteignent pas l'autre côté.
Petit à petit le jeux devient de plus en complexe, parfois les boules arrivent par deux ou par trois et je ne dois lancer qu'une seule boule qui correspond à la somme des deux ou trois autres boules pour pouvoir les détruire.

Au bout d'un moment une boule noir avec une araignée accrochée dessus par l'intermédiaire d'un fil apparait, là je ne sais pas du tout quoi faire pour la détruire car la combinaison pour les boules noirs ne marche pas, du coup j'envoie un peu tout et n'importe quoi, d'autres boules sont lancées jusqu'à ce qu'une boule métallisée et magnétique apparaisse, cela fait bouger le centre de gravité et l'araignée autour de la boule noire commence à se balancer au bout d'un fil de droite à gauche, jusqu'à faire des tours complets autour de la sphère noir, le structure métallique commence alors à bouger puis à s'élever dans les airs.
L'araignée tourne de plus en plus vite autour de sa boule noire et impossible de l'arrêter, ce qui a pour conséquence d'augmenter la vitesse avec laquelle le boulier monte dans les airs; mon moi tout petit peine à ne pas tomber tellement ça va vite, quand tout à coup une main gigantesque de mon autre moi attrape l'araignée et la structure redescend tout doucement sur terre, ouf.

Aucun commentaire: