samedi 12 avril 2014

Nuit du 8 au 9 Novembre 2013

Je suis dans ce que je pense être une forêt et je découvre une demi pyramide coupée à l'horizontale en chrysocolle verte polie d'environ 40cm sur 40cm avec une plus petite pyramide en obsidienne d'environ 10cm sur 10cm posée dessus en son centre.

J'apprends qu'il ne faut surtout pas retirer la petite pyramide en obsidienne sous peine d'être maudit; poussé par la curiosité je la retire et vois en dessous un creux, la pyramide en chrysocolle étant vide, dans lequel se trouvent deux grands scolopendres d'un peu plus d'un mètre avec des têtes humaines.

Je ne sais pas comment ils tiennent dans une aussi petite pyramide mais je peux les voir bouger à l'intérieur et parfois ils me regardent fixement puis se remettent en mouvement.

Au bout d'un moment ils sortent tous les deux, je m'écarte car ils peuvent être venimeux, mais une fois sortis entièrement de la pyramide ils se transforment en humain.
En discutant avec eux ils ont l'air plutôt sympa, mais je ne me souviens plus de la suite du rêve.

Plus tard dans la nuit je me retrouve à nouveau dans une forêt avec cette fois une fille d'origine asiatique et un chien.

Je discute pas mal avec le chien qui est très rigolo et joyeux, à un moment il me dit qu'il a quelque chose pour moi de très important à l'intérieur de son ventre, et que je vais devoir l'ouvrir pour pouvoir le récupérer.

Au début je suis plutôt réticent à lui ouvrir le ventre mais il insiste tout en se mettant sur le dos pour me l'exposer; je prend donc un scalpel pour le lui ouvrir tout doucement et j'écarte la peau sur les côtés afin d'exhiber la totalité de son système intestinale.

Une fois ceci accomplis ses boyaux se mettent à bouger et il sort de dessous eux mes trois anneaux de jonglage, que je retire délicatement de son ventre, mais à peine sont ils retirés que des balles de jonglages se mettent aussi à sortir, puis des balles de contacts, des massues, une Game-Boy, etc...

Je n'arrive pas à suivre le rythme des objets qui sortent de son ventre, il s'en trouve de plus en plus et le chien se met à faire des petit glapissements de douleur, de mon côté je commence à prendre peur qu'il en vienne à mourir.

La fille vient m'aider à retirer les objets, à ce moment il en sort des plus gros, comme ma machine à écrire et un vélo, dont les rayons de la roue arrière sont coincés dans les boyaux et à ce moment au lieu d'être content de retrouver toutes ces choses que j'avais délaissées je suis complètement paniqué ayant très peur pour la santé vitale du chien, malgré le fait qu'il me fasse sentir entre deux convulsion que je n'ai pas à m'inquiéter.

Finalement on arrivera à retirer la totalité des objets du corps du chien et il restera en vie mais exténué, je me réveille alors que j'allais lui recoudre le ventre.

Aucun commentaire: