vendredi 21 décembre 2007

Nuit du 22 au 23 Novembre 2007

Je me trouve dans un gigantesque labyrinthe sur plusieurs étages avec de nombreux escaliers en colimaçons, mais sans marches et sans barrières de protections.

Après m’être bien perdu pendant pas mal de temps, je trouve un commissariat dans le labyrinthe et demande à une flic si elle sait où se trouve l’architecte de cette sublime infrastructure.
Elle me répond qu’il se trouve là bas, tout en me montrant une ouverture dans un mur un peu plus loin.

J’y vais et arrive dans une grande salle avec pas mal de monde qui dansent sur de la drum’n’bass, et le DJ mixe dans une immense bibliothèque.

L’architecte danse aussi, je vais le voir pour discuter, il me dis q’il vaut mieux sortir parce qu’ici on ne s’entend pas parler et que c’est bourré de flics.

Je sors donc du labyrinthe avec lui; là bas je rencontre un noir et je suis enceinte de lui.
Je lui propose donc de nous marier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

╦ as-tu un peu joué à Pacman? ;D

eXXos a dit…

Pas mal, et tous mes voeux de bonheur.

pizza jump patatoes a dit…

Mais... Mais, oui, ce rêve ressemble bien à Pacman :D

Je suis dans un labyrinthe, il y a de la musique répétitive (D'nB)des méchant fantomes (les flics) et vus que c'est une rave, il doit surement y avoir plein de pillules qui trainent ^^

exxos, je viens d'aller voir ton blog, je ne me souvnais que d'un blog avec des "dans ton cul" sur IRC, alors que là je vois un blog avec souvent des nouvelles et pleins de rêves sympa :D

Bonne années 2008 à vous deux, et tous mes veux de bonheur ;-)