lundi 10 mars 2008

Nuit du 29 au 1er Mars 2008

Je suis au début dans un amphithéâtre mais le rêve ne tarde pas à être perçu à la 3eme personne (je suis seulement une vision, quelqu'un d'extérieur à la scène).

Un type d'une vingtaine d'années est couché nue sur une table.
Il commence à faire du beatboxing, puis un chirurgien en blouse blanche arrive, il commence à le découper avec un scalpel au niveau du bas du ventre, ensuite il sépare les deux parties du corps, retirant les jambes et transformant l'adolescent en cul de jatte.

Le jeune continue de faire du beatbox tout au long de l'opération.

Ensuite le chirurgien évide le corps, il retire les intestins pour les mettres dans un seau puis quitte la salle.
Le jeune commence alors à taper sur son ventre creux se qui fait caisse de résonance, il met ensuite son autre mains dans son ventre et la fait bouger en appuyant sur la peau pour moduler les différents son.
Avec le beatbox c'est vraiment super.

Puis tout d'un coup il est pris de spasmes; son corps se convulse très fortement sur la table.
Le chirurgien accours, il replace le système digestif dans le corps de l'adolescent puis lui recoud sa partie inférieure.

Après ça le jeune vas mieux, il se lève de la table et salue le public

3 commentaires:

SystemDoll a dit…

Tu lui as pas proposer de se marier cette fois ci. Tiens.

pizza jump patatoes a dit…

Mais je suis une personne respectable moi monsieur, je ne me marie pas avec des grossiers personnages qui exposent tripes et intestins en public!!!

... a dit…

pluto original comme rêve!!