lundi 9 novembre 2015

Nuit du 8 au 9 Novembre 2015

Je suis dans un camp avec pleins de caravanes, elles ne sont plus faites pour rouler car elles sont aménagées d'une certaine manière où on peut aller d'une caravane à l'autre grâce à des cloisons qui ont étés retirées, ou par l'intermédiaire de grand tubes en plastique dur et transparent, d'ailleurs certains des tubes n'amènent non pas dans une autre caravane mais dans de grandes pièces faites elles aussi en plastique.
C'est plutôt bien fait, et je me demande pourquoi on a pas pensé avant à créer des maisons en plastique, c'est peu cher et esthétiquement ça rend bien.

Avec d'autres personnes ont fait des simulations de vol grâce à des grandes lunettes qu'on a sur les yeux, c'est dans un monde où nous sommes tous interconnectés, et parfois je me demande si c'est toujours de la simulation ou si c'est la réalité.

Plus tard mon neveux Lucas me montre ce qu'il sais faire avec sa petite main greffée sur sa joue un peu en dessous des zygomatiques, il peut déboiter les différentes phalanges et faire pleins de trucs rigolos, de mon côté j'essaie avec la mienne mais je suis très peu habille.
Il me demande comment ça se fait que j'arrive à faire aussi peu de choses, et ça mère répond à ma place en lui expliquant que pour lui elle lui a été greffée à la naissance alors que pour nous c'est assez nouveau, il a donc fallu qu'on s'y habitue et elle nous est plus dur à utiliser.

Dans un autre rêve je suis un militaire dans une caserne, l'ambiance est plutôt sympa, et au bout d'un moment plusieurs femmes arrivent avec lesquelles nous devons faire l'amour pour qu'elles puissent redevenir des zombis.

On met des matelas sur le sol dans une grande salle où nous sommes tous réunis, chaque personne a une femme avec qui il doit coucher, pour moi c'est une grande brune, plutôt jolie, mais avec qui je ne ressent pas vraiment d'affinité au premier abord.
Elle se dénude et me file une capote, apparemment on est obligé de la mettre, une fois mise la femme tiens je ne sais pour quelle raison à ce que j'en mette une seconde par dessus, ce que je ne veux pas, alors elle me la met elle même, ce qui me fait bien chier car la première capote était déjà trop petite et me sers trop la bite ce qui empêche l'afflux sanguin d'arriver normalement et ne me permet pas d'avoir une érection maximale.
Pendant que je fais ma petite affaire sans grande conviction j'écoute ce qui se dit à côté et j'apprends que suite à l'éjaculation on va ouvrir notre crâne et retirer une partie de notre cerveau pour faire de nous une autre forme de zombis, que l'on devienne des travailleurs dociles incapable de penser, ils font ça sur les militaires car ils sont généralement en bonne condition physique.

Je me dis alors que merde, je vais à moitié crever et le sexe est pourri, c'est vraiment pas ma journée, et puis la fille ne m'aide pas non plus, alors j'y vais de façon plus bourrin, mais ça n'empêche pas le manque de sensation lié à la capote trop serrée et le fait que la fille soit pas super active.
Tiens, elle se met quand même juste à me toucher les couilles et le périnée, sauf que je suis super sensible du périnée, j'essaie de l'en empêcher mais elle continue, ce qui fait qu'au bout d'un moment j'éjacule mais sans réellement avoir un orgasme, je continue de la ramoner comme si de rien n'étais en espérant que le sperme ne se mette pas à couler hors du préservatif, j'ai quand même envie d'avoir un orgasme avant d'être zombifié, mais pas de chance, une de celles qui s'occupe des lobotomies remarque que j'ai éjaculé, elle vient me voir, et malgré mes protestations m'ouvre le crâne grâce à l'ongle de son index qui est hyper coupant, puis me retire une partie du cerveau.

A ce moment j'ai encore l'image mais j'ai complètement arrêté de bouger, et je ne réfléchis plus, je suis comme vide, ça dure une trentaines de secondes, puis je me réveille.

Aucun commentaire: