jeudi 26 novembre 2015

Nuit du 12 au 13 Novembre 2015

Je suis avec un type d'une quarantaine d'années et on cherche un coin où se poser pour dormir, je reconnais une gigantesque villa faite de plusieurs maisons avec différentes architectures qui est en réalité une chapelle, je le sais car le pasteur nous as déjà hébergé plusieurs fois par le passé et elle est toujours ouverte à tous ceux qui veulent y aller.

On entre donc dedans, j’appelle pour savoir s'il y a quelqu'un mais ça a l'air d'être vide, j’entreprends de faire visiter les lieux au mec qui m'accompagne, et je me rend compte que je suis en train de rêver car les pièces ne sont plus exactement les mêmes que dans mes souvenirs, des fenêtres ont changées d'endroit, ou le carrelage est différent.

En faisant la visite je me souviens d'un autre rêve où l'on buvant gaiement dans l'une de ces somptueuse pièces, avec le pasteur bien sympa qui était lui aussi un peu pompette mais qui restait en même temps très sérieux.
Alors que je suis dans mes pensées on arrive dans une grande pièce avec au milieu un lit trois places qui serait l'endroit idéal pour dormir, mais dans un recoin de la pièce un type se met à tousser, c'est un camé qui est posé et qui nous fixe le regard dans le vide, je lui demande si il va bien mais il reste aphone, je me retourne alors pour voir ce que deviens le mec qui m'accompagnait et je le vois les yeux injectés de sang s'approcher de manière agressive vers le camé avec un long couteau à dents crantées dans la main.
Je me dis alors "Merde, le rêve était cool mais là il est en train de partir en couille grave", j'essaye de résonner mon pote mais je suis alors réveillé par ma chatte Obsidienne qui vient se poser sur moi pour dormir.


Dans un deuxième rêve je suis dans mon lit mais l'espace environnant n'est pas ma chambre, il fait nuit et je ne peux rien voir, mais je sens que ce n'est pas ma chambre.
Je sais qu'un circulaire dans lequel il est écrit qu'un homme vient embêter les gens dans leur sommeil et qu'il peut être dur à supporter est en train de tourner ; je ressent alors une mains qui me caresse la jambe, je sais que c'est lui mais ne bouge pas, en même temps je dors, du coup c'est un peu dur de bouger.

Pour l'instant ça ne me dérange pas trop, mais petit à petit il remonte ses mains jusqu'à me caresser les testicules, là c'est autre chose, j'ai la sensation qu'on est en train de violer mon intimité, mais je n'arrive toujours pas à bouger ni à me réveiller, je peux quand même lui parler mais télépathiquement et lui somme d'arrêter, mais il n'en a cure, alors je lui dis que je ne supporte plus qu'il me les caressent, au bout d'un moment je répète et cris "je ne le supporte plus, je ne le supporte plus, je ne le supporte plus", au bout de la troisième fois je me réveille en donnant un grand coup de pied sur mon lit avec ma jambe gauche, ce qui fait fuir mon chat qui dormait paisiblement sur mes jambes.

A bien y penser, je pense que l'homme (ou apparenté) qui était là est le même que celui que j'avais déjà rencontré dans la nuit du 16 au 17 Novembre 2008.


Heureusement le troisième rêve fut plus sympa, Arnaud Christine a créé un tableau contenant plusieurs mots et images et il est possible de les entremêler afin de faire des jeux de mots, mais vu que j'ai bien tardé à écrire ce rêve je ne me rappel plus lesquels, ce qui est plutôt ballot car ils étaient bien rigolos.

Aucun commentaire: