vendredi 9 octobre 2015

Nuit du 20 au 21 Septembre 2015

Je suis à un mariage, Camille a la trentaine et son cousin un peu éméché s'inquiète pour elle, il a peur qu'elle n'aie de mauvaises fréquentation et qu'elle tombe dans les drogues et la luxure ; pourtant elle a l'air parfaitement bien dans sa belle robe et tout à fait lucide.

Son cousin a la taille de Ponpon et ressemble à Ponpon intérieurement, mais hormis sa taille physiquement ce n'est pas lui, il a environ 45 ans, les cheveux longs gris et le visage creusé.

Le mariage se passe dans le désert, à un moment pleins de mini tornades se créent autour de nous, ça fait un peu peur aux invités, la base de l'une d'entre elle se trouve dans un gobelet en plastique posé sur le sol, je prend alors le gobelet, coupe la base de la tornade pour qu'elle tourne dans ma main, de la lumière et des couleurs passent de ma main pour aller dans la mini tornade, c'est vraiment très beau, elles se mettent à former différents symboles, puis la mini tornade disparait.


2ème rêve : Guillaume le Magicien sort un insecte de sa poche qui ressemble à un perce-oreille mais noir et avec une plus petite pince, il me le donne, celui-ci joue sur ma main puis tourne autour de mon poignet ce qui fait que je ne peux plus le voir, je retourne mon poignet pour voir où il en est et il est en train de creuser un trou pour rentrer dans ma peau, je ne sais pas quoi faire car il est déjà bien avancé dans son entreprise et le voir rentrer comme ça dans ma chair me terrifie légèrement.
Une fois qu'il est entièrement rentré à l'intérieur il fait un tour sur lui même sous ma peau et laisse sortir uniquement sa tête, avec mon autre main je prends alors les côtés de mon poignet et pousse dessus afin de faire sortir l'insecte, ce qu'il fait mais un second sors alors la tête, je réitère mon entreprise et celui ci sort à son tour.

Je comprends alors que c'était un couple d'insecte qui cherchait un endroit où leur progéniture serait en sécurité, si j'avais su ça avant je leur aurait peut être laissé un petit endroit dans mon corps pour qu'il puisse le faire, en attendant ils m'ont bien fait flipper à rentrer comme ça dans mon bras, même si bizarrement je n'en ai ressenti aucune sensation de douleur.

Aucun commentaire: