vendredi 7 novembre 2014

Nuit du 5 au 6 Novembre 2014

Je suis dans l'enceinte de mon ancien collège et je dois aller à un cours d'histoire qui commence dans 5mn, sur le chemin je trouve certain de mes anciens camarades de collège et on a tous notre âge actuel, ils me proposent d'aller boire un coup, je leurs réponds que je ne peux pas car j'ai cours d'histoire, ils me disent que ce sera vite fait, du coup je les suis et on est téléportés dans une sorte de bar universitaire.

Là bas je bois très rapidement un alcool d'origine inconnu puis leurs dis que je dois filer, ils me répondent que je ne peux pas partir comme ça et me donnent une carafe contenant de la vodka et un verre ; pour ne pas perdre de temps je fonce vers mon cours tout en remplissant le verre, ce qui fait que je me retrouve avec une carafe vide et un verre d'au moins 15cl de vodka dans les mains.

Le cours d'histoire se trouve au troisième étage, je monte rapidement les marches tout en me demandant où je pourrai bien poser la carafe pour ne pas rentrer en cours avec, je la rendrai au bar une fois le cours fini, pour le verre de vodka je me dis que ça va passer, j'ai qu'à dire que c'est de l'eau et le siroter tranquillement en cours.

Arrivé au troisième étage lorsque je passe la porte je traverse une sorte de mini trou de verre qui me téléporte à l'intérieur de la salle avec un Diejobda, c'est un tout petit être nu entièrement blanc nacré qui dit en boucle "Diejobda, diejobda, diejobda, guuhk guuhk guuhk", il est tout souriant et rigolo, j'espère que ça ne va pas trop déranger le prof si il reste dans la classe.
La salle de cours est une très grande salle, on doit bien être une centaine d'élèves dispersés un peu partout et six ou sept profs qui font des cours différents, je cache la carafe sous un table pas loin de l'entrée en me disant que je la reprendrais à la sortie.
Tout en goutant la vodka je vais vers là où mon prof fait cours, apparemment ça va, il vient juste de commencer. Je m'assoie sur une chaise tandis que le Diejobda préfère continuer de dire en boucle sa sorte de mantra tout en faisant le tour des tables en dansant, l'ambiance est très agréable, ma voisine colorie une carte du continent Africain tandis que le prof parle de la colonisation, je ne sais pas ce qu'il adviendra par la suite car je me réveille.

Aucun commentaire: