jeudi 11 septembre 2014

Nuit du 9 au 10 Septembre 2014

Avec un mec on a une petite entreprise de voyage en avion ; quoique, avion c'est un bien grand mot, ce sont plutôt des petits aéronefs une place qui permettent de traverser un champ de quelques hectares.
Pour payer il faut donner une pièce en argent que l'on vend séparément juste avant le vol (2 pièces max par personnes) et que l'on a fait tirer à quelques dizaines de milliers d'exemplaires, on espère que la pièce va prendre de la valeur chez les numismates ainsi ça pourrai nous faire plus connaitre et nous apporter plus de clients, ensuite si le prix de la pièce devient plus élevé que le prix normal du voyage on revend toutes les pièces et on trouve un nouveau moyen de paiement.


Dans un autre rêve je suis dans un jeux vidéos, je ne me souviens plus trop bien du début du rêve, jusqu'au moment où je me retrouve avec du monde dans une pièce en 2,5D (fausse 3D) avec les même graphismes qu'un ancien jeux vidéos à énigmes hyper glauque qui se passait dans un hôpital psychiatrique.
Je peux choisir entre 3 quêtes, l'une dans laquelle il faut aller très loin chercher un truc, une autre dans laquelle je dois aller tuer quelqu'un d'assez éloigné et la dernière où j'ai juste à entrer dans la pièce d'à côté pour pénétrer trois cadavres de femmes et ramener quelque chose qui se trouve dans le sexe de l'une d'entre elle.

Je choisis la troisième car c'est tout près et je n'ai pas envie de perdre mon temps à marcher, mais avant de rentrer je rencontre Jessica avec trois de ses copines et la texture graphique de l'environnement et de nos corps redevient comme dans la vrai vie ; je lui demande des nouvelles, puis plus tard lui explique ce que j'allais faire, elle me répond que c'est répugnant.
Sur le coup je m'en fous un peu car je suis dans un jeux vidéo ; elle insiste et à bien y penser vu que l'on est plus en 2,5D c'est vrai que c'est pas top, du coup je laisse tomber, les autres quêtes aussi car j'ai vraiment pas envie de marcher longtemps ni de rester dans cet univers malsain, je décide alors d'aller dans la salle d'entrainement.


La salle d'entrainement est un grand Colisée Romain dans lequel se trouve en son centre Yoda et Spirou, je vais discuter un peu avec eux puis leur demande si on peut s'entrainer, nous sommes alors téléportés dans un grand parking vide avec Yoda qui se trouve à 50m en face de moi.
Je peux courir super vite et ma force est décuplée, mais Yoda va beaucoup plus vite, tellement qu'il est difficile de le voir bouger et il n'arrête pas de passer à côté de moi super rapidement en me donnant des petits coups tandis que j'essaie d'anticiper ses mouvements pour lui mettre des grosses tartes, bah oui c'est tellement dur de le toucher que je n'y vais pas de main morte.

Yoda commence à créer plusieurs clones de lui même et son corps s’aplatit, tous les Yoda se tiennent les mains et les pieds pour créer des êtres bizarres qui forment des figures géométriques assez complexes, il continue de m'attaquer tout en changeant continuellement de forme ce qui fait que je n'arrive plus du tout à le toucher, ça commence à m'énerver et il le remarque, du coup il arrête et une voiture de sport blanche apparait à côté de lui, il rentre dedans et me fonce dessus, mais grâce à ma vitesse de course décuplée j'arrive à l'esquiver.

Je vois alors Spirou dans une voiture de sport rouge qui essaye aussi de m'écraser, j'arrive plutôt bien à esquiver les deux voitures et tente en même temps d'exploser les rétroviseurs externes avec mes pieds lorsqu'elles passent à côté de moi, ce qui n'est pas trop difficile mais par la suite je suis un peu embêté car je ne sais plus trop quoi faire pour les arrêter, heureusement une jolie moto rouge est apparue et je m'empresse de la chevaucher.
Grâce à elle et à ma super force je peux sauter sur les voitures pour casser leur pare brise avec ma roue arrière, par contre ils sont super résistants et j'arrive à peine à leur faire quelques petits impacts que Carglass saurait reboucher en dix minutes ; au moins là c'est plaisant de pouvoir sauter sur des voitures en moto en fonçant à toute allure, et puis y'a Tintin qui est arrivé sur un vélo.

D'ailleurs n'arrivant pas à casser les pares brises je me rabat sur Tintin et fonce dessus à plusieurs reprises afin de le faire tomber, mais même en vélo il est complètement intouchable, dès que je pense que je vais l'avoir il fait une esquive hyper rapide, je commence alors à perdre patience, descend de la moto, et alors que Tintin passe à côté de moi je soulève la moto et grâce à elle lui met un grand coup dans la gueule, il est éjecté de son vélo et a le visage en sang tout défiguré.
Yoda et Spirou sortent alors de leurs voitures, ils me demandent ce qu'il se passe, pourquoi j'ai fait ça. En voyant le visage boursouflé de Tintin je me sens con et leur dis tout penaud que je ne sais pas, j'ai perdu patience et tout c'est enchainé, puis je me réveille.

Aucun commentaire: