samedi 6 décembre 2014

Nuit du 8 au 9 novembre 2014

Premier rêve ; j'étudie dans une université au Japon, lequel est devenu un état totalitaire et je suis en couple à trois avec deux jolies brunes.

Même si je vis dans un état totalitaire je m'en fous, je suis heureux et me balade dans le métro pour rentrer chez moi après avoir quitté mes deux femmes, mon corps est remplie de joie et tout en remontant un escalator en colimaçon avec une inclinaison de plus de 45° je chante du Mika qui passe dans la radio du métro.


Notes du deuxième rêve, plus de souvenir : film heroic fantasy -> petit être se fait embrocher, à l'intérieur aussi zigouillé.


Dans le troisième rêve je suis dans une voiture sur l'autoroute et on va vers Lille, de temps à autre des voitures de sport nous double à toute vitesse car une course sauvage a été organisée, j’aperçois aussi de temps en temps des voitures de police avec les gyrophares allumés qui les poursuivent, ainsi que quelques accidents, ça fait du beau spectacle.
On est à cinq dans un van et je ne connais pas les quatre autres personnes mais c'est une bonne bande de tarés, surtout celui là à poil qui mime un acte sexuel avec l'autoradio, on rigole bien en disant de la merde, je crois que je suis bourré.

Je ne sais comment ça se fait mais à partir d'un moment je me retrouve dans une autre voiture avec trois filles, elles sont sympas et on a des discutions intéressantes, puis on croise le van dans lequel je me trouvais avant et je rigole en leur faisant un signe de la main.

Avant d'arriver à Lille on fait une pause pipi et j'y croise Matty elle nous offre un petit pot en verre qui contient un petit bout de shit, de la monnaie pour le parcmètre, une aiguille et du fil ; c'est cool, ça pourra nous servir.
Elle nous dit qu'il faut faire gaffe aux flics sur Lille, ça a changé de maire et ce n'est plus le type qui possède les shampoings Schwarzkopf mais la patronne de l'Oréal, et pour fêter son élection elle a organisé un grand banquet avec les tunes de la mairie tout en augmentant les impôts fonciers, du coup y'a des manifs un peu partout et les flics tapent dans le tas, faut pas se retrouver au mauvais endroit.

Une fois dans Lille la suite du rêve est floue, je me souviens juste qu'il partait en boucle, je cherchais un truc à grailler et la première fois je suis passé devant une boulangerie et en regardant de l'extérieur ils n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de choix dans les sandwichs, du coup je suis partis au Carrefour plus loin, mais là bas non plus ils n'avaient rien qui m'intéressait ou trop cher, à ce prix là autant prendre un sandwich en boulangerie mais je suis quand même repartis avec un sandwich triangle, j'ai profité ensuite de la boucle qui faisait que je repartais à mon point de départ pour cette fois aller à la boulangerie et prendre un sandwich avec des œufs et du thon, la boulangère était sympa mais y'avait du monde derrière du coup impossible de discuter longtemps, elle me donne tout de même un plan concert pour le soir, je ne me souviens plus de la suite.

Aucun commentaire: