mardi 3 juin 2014

Nuit du 5 au 6 Octobre 2013

Les zombis ont envahis la terre, sauf qu'en fait les zombis ne sont pas si méchants que ça, ils ont besoins de beaucoup de nourriture pour se nourrir et lorsqu'ils ont faim ils attaquent toute forme de vie qu'ils trouvent à portée de main mais ne sont pas agressif lorsqu'ils ont suffisamment mangé, et vu qu'ils sont omnivores ils font surtout de grand ravages dans les cultures prenant d'assaut les champs afin de se repaître des différents légumes et céréales qui y poussent.

De nombreux humains sont totalement contre les zombis et organisent des groupes de personnes armés afin de les éliminer, pourtant les zombis peuvent être facilement maîtrisés si on les nourris convenablement, car ils ne vont pas attaquer celui qui leur donne de quoi manger, et ils sont de toute manière destinés à disparaître car lorsqu'ils sont dans un état de putréfaction trop avancé ils ne peuvent plus marcher et leur corps pourri alors sur le sol.

Je me ballade donc avec quelques zombis qui me suivent car je suis leur garde manger, j'apprécie tout particulièrement l'un d'entre eux dont les cordes vocales ne sont pas encore rentrées en putréfaction et qui peut donc parler, les discussions avec lui sont très limitées mais il est plutôt marrant, sortant assez régulièrement des phrases incongrues et décalées qui me font rire, même s'il ne se rend pas vraiment compte de l'absurdité de ce qu'il dit.
Parfois il a des réminiscences de son ancienne vie et me parle un peu de qui il était avant, mais malheureusement ça dure rarement longtemps.

J'ai toujours un fusil à pompe avec moi et je chasse les humains qui chassent les zombis, ça fait de la bouffe pour les zombis qui me suivent et ça ne me dérange pas de les tuer vu que ce sont de toute manière des personnes intolérantes, et égoïstes car il est tout à fait possible de cohabiter avec les zombis si on les nourris ; de toute façon la cohabitation sera de courte durée vu qu'il suffit de quelques mois pour que le corps d'un zombi soit entièrement désagrégé par des voies naturelles.

Vers la fin du rêve je suis à une brocante accompagné du zombi qui parle, je discute avec une personne qui vend un vieux baladeur cassette ainsi qu'une grande collection de cassettes contenant du bon rock psychédéliques des années 60/70 ; remarquant que je n'ai pas assez d'argent pour lui acheter je lui tire un gros coup de shootgun dans le bide pour pouvoir lui prendre le baladeur et les cassettes, puis continue mon chemin et ma chasse à l'humain avec cette fois du bon rock dans les oreilles.
Je me dis que j'ai tout de même été bien vache avec le vendeur de la brocante car en plus d'avoir de bon goût musicaux il était sympa, ça se fait pas trop de le buter juste par manque de fric, je me dis que la prochaine fois je ne recommencerais pas, mais bon, ça ne me perturbe pas plus que ça non plus.

Aucun commentaire: