lundi 16 juin 2014

Rêve de début Juin

Je suis dans un film de Cronenberg et j'enquête sur la disparition d'une femme ;  l'ambiance est très bizarre et au fil des évènements j'oublie ce qui c'est passé avant.
Du coup j'accumule les indices et les note sur un petit calepin, mais ne me souvenant pas comment je les aies eu ni à quoi ils se rapportent, plus j'avance et moins je comprends, ce qui donne un côté burlesque au rêve.

Au bout d'un moment je n'y comprends plus rien, je continue pourtant de chercher à comprendre car je trouve ça amusant et j'aime bien l'ambiance générée par la confusion et l'absurdité de la situation.

Je rencontre alors un couple libertins qui se baladent nus, ils m'expliquent que depuis qu'ils sont libertins leur vie de couple est plus épanouie, j'en prend note même si ça ne me sera surement d'aucune aide pour l'enquête.
La fille me demande si je veux coucher avec elle, je lui réponds "Oui, mais je dois aussi avancer dans l'enquête", je me déshabille donc, elle se colle dos à moi et je la pénètre, puis recommence à marcher avec elle devant moi tout en faisant des vas et viens de temps à autre afin de ne pas perdre mon érection, mais je dois bien avouer que chercher à comprendre le mystère de la femme disparus m'intéresse plus que le coït.

Peu de temps après je rencontre mon père, je suis un peu emmerdé vu la situation dans laquelle je me trouve, du coup je m'assoie sur une chaise et tente de cacher la femme qui se met en boule entre mes jambes, puis discute tranquillement avec mon père qui a l'air de ne rien remarquer.

A la fin du rêve je commence à me réveiller mais tente de continuer à dormir pour connaitre la fin de l'enquête, ce qui arrive mais elle est toute pourrie, mon imaginaire a du avoir la flemme car la conclusion est qu'en fait la femme que je recherchais est une figurine en plastique dont quelqu'un a retiré l'emballage ce qui fait qu'elle a perdu au moins la moitié de sa valeur, et ça correspond même pas aux indices que j'ai pus trouver, oubliant que c'est un rêve je me dis que Cronenberg a vraiment du manquer d'imagination pour faire une fin aussi pourrie.

Aucun commentaire: