samedi 6 décembre 2014

Nuit du 30 Novembre au 1er Décembre 2014

Cette nuit j'ai appris que les chats sont capables de communiquer avec les anciens dieux, ceux du la Grèce antique, des Romains, des Égyptiens, des Mayas, des Incas, etc... Tous ces dieux sont issus du même endroit et un même dieu peut avoir différent nom selon la culture, d'ailleurs si les Égyptiens vénéraient les chats c'est car ils savaient qu'ils peuvent communiquer avec les dieux, c'est Obsidienne qui m'a raconté tout ça, ma petite chatte noir, bah oui car je peux parler avec elle par télépathie, et elle m'a aussi dit que si certains humains pensent que les chats noirs portent malheur c'est car les chats noirs qui subissent des mauvais traitements d'un humain peuvent demander à un dieu de lui lancer un sort qui fera s'abattre sur lui la malchance.

J'aime bien discuter avec Obsi, et je crois que je suis en train de tomber sous son charme en me perdant dans le fond de ses yeux avant de me réveiller.

Aucun commentaire: