mercredi 14 mai 2014

Nuit du 8 au 9 mai 2014

Je suis dans un supermarché et j'ai de la diarrhée, je vais donc rapidement vers les toilettes en serrant les fesses.

En ouvrant la porte des toilettes je me retrouve devant une grande piscine, plusieurs enfants jouent dedans, je me dis que je dois m'être trompé malgré les panneaux, mais je remarque une autre porte tout au bout avec de nombreuses personnes qui attendent devant, je vais voir et ce sont bien les toilettes, mais un videur habillé en mafioso nous fais signe d'attendre. 

Au bout d'un moment il nous fait signe de rentrer, à l'intérieur les toilettes sont gardées par la mafia espagnole, ils sont au moins une quinzaine et ont tous des snipers de différents modèles, je me demande alors pourquoi des snipers, surtout dans une salle qui n'est pas très grande, et me dis qu'ils ont surement dus les avoir en promotion.

Il faut traverser un petit pont pour arriver devant une grande grille, tout en passant devant les mafieux qui gardent activement les toilettes et n'ont pas l'air de rigoler.
À droite de la grille accroché au mur se trouvent plusieurs clefs dont les têtes sont d'assez jolies petites sculptures avec des motifs différents pour chaque clef, après en avoir pris une au hasard il faut aller à des petits cassiers bleus et trouver celui sur lequel est dessiné le motif de la clef, puis mettre une pièce de 2€ pour pouvoir ouvrir le casier avec la clef, dans lequel se trouve une autre clef sur laquelle est inscrit le numéro de la toilette qu'il est possible d'ouvrir avec.

Devoir faire tout ceci commence à devenir gênant car l'envie de déféquer devient de plus en plus importante et je commence même à sentir que quelque chose coule entre mes fesses, je fonce donc vers les toilettes qui se trouvent derrière la grille en oubliant pas de saluer les deux gardes, mais je me réveille avant d'avoir pus trouver la toilette avec mon numéro.

Aucun commentaire: