samedi 17 octobre 2009

Nuit du 10 au 11 Octobre 2009

J'ai discutés avec des chats, pleins pleins de chats, sauf qu'au réveil je ne me souviens jamais de quoi on a parlé lorsque je parle avec des chats.
Et puis j'ai aussi adopté un bébé lémurien, il était tout câlin tout mignon, avec sa toute petite tête et son gros corps, on a aussi discuté, de pleins de trucs mais sans parler, sans dire un seul mot, pourtant on s'en est dit des trucs.

Plus tard je me suis retrouvé en forêt, j'ai vu par terre deux insectes très bizarres, un rose/violet et un bleu, gros comme ma main qui copulaient, et ils avaient un corps tout mou comme des larves.
D'ailleurs il se trouvait pas loin d'eux pleins de grosses larves blanches qui se suivaient à la queue leu leu, surement leurs enfants... Tiens c'est bizarre, y'a un truc qui me gratte sur l'avant bras gauche, surement une petite écharde blanche, mais lorsque je pousse pour la faire sortir il en sort à la place un truc gros, bien gros même, en fait c'est aussi une larve blanche longue comme mon petit doigt et large comme mon pouce, après être sortie de mon bras elle tombe par terre et va rejoindre les autres dans la file.

Aucun commentaire: