vendredi 14 août 2009

Rêves de début Août

Je vais au parc Asterix, je suis tout excité à l'idée d'y être.

Arrivé là bas je remarque qu'en fait c'est seulement une très grande piscine, alors je saute et je nage dedans pendant des heures, au bout d'un moment ma maman viens me chercher, bah oui, parce que j'ai huit ans.
Je fais alors une grosse crise, je fais mon caca nerveux, veux pas partir, je veux rester dans l'eau, je veux rester dans l'eau...


Plus tard je suis un grand lapin marron à forme humanoïde; et un grand méchant loup me cours après, le même loup que dans les trois petits cochons.
A un moment il arrive à m'attraper, mais j'ai de la chance, car j'ai des glands magiques dans ma poche qui vont pouvoir me téléporter dans la ferme qui est pas loin.

Je met le gland dans ma bouche, le mord et le mâchouille, mais je ne suis pas téléporté, à la place un clone de moi est créé et s'enfuit de la ferme.
Pendant ce temps le loup est en train de m'ouvrir le ventre, alors je reprends deux glands, le gout n'est vraiment pas bon, c'est même carrément dégueulasse à mâcher des glands, et à nouveau je vois deux de mes clones s'enfuir de la ferme.
Je continue de mâcher tandis que le loup continue de m'ouvrir le ventre, il fait vachement mal et commence à m'arracher les tripes, mais je m'en fous, même si je meurs, il restera toujours des clones en vie.

1 commentaire:

Témoin Modéré a dit…

La fin est excellente !