vendredi 6 mars 2009

Nuit du 3 au 4 Mars 2009

Je suis dans une forêt, c'est rudement beau et il s'y trouve tout un tas d'animaux pas très farouches, j'explore cette forêt émerveillée comme un enfant qui découvre le monde.

A un moment j'arrive pas très loin d'un loup, on se regarde pendant un petit moment ne sachant comment réagir face à l'autre, on s'observe mutuellement, puis je finis par vouloir partir autre part, mais le loup me suit.

Je continue mon chemin en regardant de temps en temps derrière moi si le loup est toujours là, quand tout à coup le loup montre les crocs et me saute dessus.
Je met mon bras devant moi pour ne pas qu'il m'attrape le visage et il croque à pleine dent mon bras, avec la puissance de son saut je suis projeté dans les airs sur au moins 15 mètres.

Après être retombé il fait une seconde attaque qui se passe comme la première, et qui m'emmène pas loin d'une sorte grande cabane en ciment.

Là il me lâche, me regarde apaisé, puis repart dans la forêt.

Je rentre alors dans la cabane, là bas il se trouve un autre être humain qui se débat contre des sortes de moustiques.
Je vais vers lui pour voir ce qu'il se passe et je me fais moi même attaquer par les mouchettes, elles ne sont que quelques dizaines mais elles nous piquent de partout.

A ce moment le rêve boucle, mon champs de vision se rétrécit et nous somme deux à nous faire piquer et à tuer des moustiques.
Plus on tue de moustiques et plus il en arrive, à un moment ça deviens chiant, et trop dur, je me sens très fatigué pour encore luter contre ces moustiques, alors je me dis "Temps pis, je laisse tomber, notre ère en arrive à sa fin, il est temps de laisser place à celle des insectes".
Juste après ce moment mon ventre explose et des centaines de petits verts blancs en sortent, en fait les petites mouches avaient pondus dans nos corps, il ne tarde pas à ce que les muscles de mes bras et jambes explosent à leurs tours pour laisser sortir d'autres vers.

Aucun commentaire: