vendredi 27 mars 2009

Nuit du 27 au 28 mars 2009

Cette nuit je suis sur Mars avec un groupe de touristes.

Je ne sais pas ce que je fais ici, mais c'est bien sympa, on est dans une forêt tropicale très humide, avec parfois des marais, et on a un chaman ayahuasqueros avec nous.
D'ailleurs il nous offre des boites de céréales genre Corn Flaks avec son visage tout souriant dessus.
C'est un mec bien sympa, d'ailleurs tous le monde est sympa ici, et l'ambiance générale de la forêt est très bien.

A un moment je remarque qu'en fait nous somme sur un poisson, un poisson géant de plusieurs millier de kilomètres.
Et au fil de notre voyage dans la forêt qui pousse sur le dos du poisson, nous rencontrons un autre poisson, de quelques centaines de kilomètres seulement.
Sur ce poissons il s'est créé un autre macrocosme, mais toujours dans le type forêt tropical/marais, avec un très jolie étang d'ailleurs.

Au fil de notre voyage sur les poissons nous rencontrons à chaque fois de nouveaux poissons plus petit, et à chaque fois nous allons les visiter.

Au bout d'un moment je ne sais plus où nous sommes, ont est allé sur des poissons de plus en plus petits jusqu'à ne devenir plus rien du tout.
J'entend une voix qui semble provenir d'une radio qui dit que nous avons disparus, et les recherchent pour nous retrouver furent toutes infructueuses, la voix dit que nous somme surement mort.

De mon côté je me questionne "Suis-je mort?".
Je n'en sais rien, je ne sais même plus ce que je suis, je ne suis plus rien, je ne suis plus visible, je ne suis plus palpable, je ne suis plus physique.
Pourtant je continue de ressentir mes compagnons à mes côtés, et nous continuons notre voyage vers le monde de l'infiniment petit.

1 commentaire:

MomIC a dit…

blog très intéressant! j'avais moi-même pensé à écrire mes rêves, lorsque je m'en souviens car certains étaient vraiment tendus!!!
merci pour ce blog, en tout cas!
A bientôt