lundi 17 novembre 2008

Nuit du 7 au 8 novembre 2008

Avant hier j'ai fait un rêve bien hard, il ne devais pas m'être destiné, ou alors je dois commencer à vraiment craindre mon inconscient.

Dans la première partie du rêve, je me trouvais dans un centre de loisirs pour des gamins de 3 ans à 8 ans.
Il se trouvais une salle spéciale "apprentissage du sado-masochisme", ou on leurs apprenait les choses de bases, avec menottes, fouets et pinces métalliques...
Le type qui me faisait la visite du centre me dit qu'il tient aussi une salle pour adulte, et c'est très hard, avec sexe et forte mutilation; je visualise déjà les orgies dans le sang, avec un type qui éjacule dans le ventre ouvert d'un autre mec...
Il me demande si je voudrais y assister, je lui répond: "Non, non, très peu pour moi, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de choses, mais je trouve ça bien d'apprendre les bases aux enfants qui le désirent, ça leurs ouvre de nouveaux horizons".

Dans un autre rêve, je suis à une petite fête ensoleillée en extérieur avec la plupart de mes potes, ainsi que quelques personnes de mon groupe de TD.
Tout se passe super bien, ambiance festive, il fait beau et on et tous un peu bourré.
Puis à un moment je ne trouve plus personne, je vais donc à leurs recherche.
Derrière un buisson je vois un petit pilonne en béton avec une pique au bout et la tête de Soprane qui y est accrochée, son sang coulant le long du pilonne.

Je me dis "Merde, qu'est ce qu'il se passe"; en allant voir plus près je trouve pleins d'autres pilonne similaires avec les têtes de tous ceux qui étaient à la soirée qui y sont accrochées.

Je trouve alors Kevin D. assis sur un des pilones, et vois Caveman arriver en titubant, je demande à Kevin ce qui est arrivé, il baragouine un truc que je ne comprend pas trop, il doit être trop bourré... Nan, en fait il à l'air plutôt dépité ou dégouté.
Je me dis qu'étant trop bourrés mes potes ont du se tapper un trip sur la décapitation; en regardant à nouveaux toutes ces têtes cadavériques, je me dis intérieurement "Pfuuuuuuu, putain les mecs vous avez pas du tout assuré sur ce coup là".

Caveman m'interpelle de sa voix de bourré "Tiens Anaël, tu tombe bien j'ai envie de pisser, tu saurait pas où je peux aller?".
Je suis complètement dépité par la situation, je vois un petit fossé pas loin, et je répond à Caveman "Tu pisse où tu veux, si tu veux vas pisser dans le petit fossé là bas". Il me répond "Héhé, t'est fou toi, si je tombe je pourrais me blesser"... Je prend ça comme de l'humour mais j'ai pas trop l'esprit à en rigoler.

En observant mieux une des têtes empalées, je me demande avec quoi ils ont bien pus se couper les têtes, car la peau du cou est complètement déchirée n'importe comment et non coupée.
En regardant les détails, la vision de cette tête me donne la nausée, je me sens vraiment mal, je sens que je vais vomir... Mais en fait non, je me réveil.

Aucun commentaire: