lundi 20 octobre 2008

Rêves à partir du 10 octobre 2008

Pour l'instant je fais des rêves assez pourris dans lesquels je ne comprend rien.


Avant hier, j'aidais une vieille dame à remplir un cadis d'intestins (et parfois de cœurs) de zombis dans une grande plaine rouge, avec le sol brûlé.

Les cadavres de zombis jonchaient le sol, j'ouvrais leurs ventre avec un couteau et coupait ensuite les intestins tout en faisant bien attention de ne pas les abimer avant de les mettre dans le cadi.


Pour hier je ne me souviens que de la phrase que j'ai dite dans mon rêve avant de me réveiller: "C'est pas en sniffant du sperme tous les matins que tu vas réussir à être enceinte".


Et ce matin j'ai pus voir pendant très longtemps:

PAUSE

Votre vie est en pause

C'était entouré de bleu, un bug du cerveau peu être, ou alors une grève des ingénieurs du rêve.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

simpa l'histoire des intestin, sa reste tout de meme suptile je trouve.
et pas mal la phrase du sniffer de sperme mdr