mercredi 11 juin 2008

Rêve psychédélique

Ce rêve est très spécial et dur à expliquer.

Je vis et vois sur deux plans d'existences en même temps.
Ma vision du rêve est à la troisième personne.

Dans le premier, assez sombre, je vois une voiture avancer à la track mania et j'écris mentalement des mots et des phrases qui ne veulent rien dire, avec presque uniquement des consonnes, "vstdtvsktr tdscbnxxpsdv...".
Mon état mental est entièrement dans un raisonnement par l'absurde, proche de la folie pure, la déraison, mais je ressent que cette déraison m'emmène vers un but.
Plus les mots que je crées sont absurde, et plus je deviens folie.

Et dans l'autre plan, qui possède une vision très éclairée, je vois une coupe de tête humaine.
Dans le cerveau de cette tête se baladent les mots "alpha", "phényl", "éthyl", "amine".
Mon état mental est mue par une hyper lucidité, je ne réfléchis à rien, car je n'ai pas besoins de réfléchir, mais si une pensée viens elle est totalement pure et claire.

Plus ma pensée est folie dans le premier plan, et plus j'atteins un état de contemplation et d'ultra lucidité dans le second plan.
En même temps les quatre termes "alpha phényl éthyl amine" se regroupent pour former la fameuse molécule dans le cerveau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le coup de dire des truc qui ne veulent rien dire ça m'arrive tout le temps, surtout quand je rêve que je lis un livre , j'ai l'impression que c'est super intéressant mais en fait c'est n'importe quoi.
Mais le plus bizar c'est que au réveil (quand je suis encore un peut la tête dans le cul ^^) je continue a penser dans le même langage et ça m'énerve parce que je comprend rien.
C'est grave docteur? Ô.Ô