mercredi 11 juin 2008

Rêve d'Avril

Nous sommes trois hommes en rang les uns à côtés des autres.
Je suis chauve, ou plutôt mes cheveux sont rasés, et les deux autres à ma droite le sont aussi.

Un homme arrive devant nous; avec une rasoir il coupe la gorge du premier type le plus à droite de moi, ce dernier s'écroule par terre.
L'exécuteur passe ensuite au second type et fait la même chose, j'attends patiemment mon tour.

Il arrive enfin devant moi, je lui donne un sourire, il me le rend, un sourire paternel, réconfortant et protecteur; je ressent dans ces yeux que c'est une homme bon.

Il lève alors la lame et la met sur ma gorge, d'un coup sec il coupe la carotide.
Je sens la lame à l'intérieur de moi, et le sang chaud qui commence à couler le long de ma gorge.

Mon corps tombe et je me sens partir, je suis heureux et je part la conscience tranquille.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Anael il est tellement gentil que même si tu lui coupe la carotide ,il te sera reconnaissant.