lundi 12 novembre 2007

Rêve de Septembre avec Tabac

Lorsque je prends une infusion de tabac avant d'aller dormir, en plus d'avoir une importante sudation, les rêves sont très étranges.
Je vais donc mettre ici un petit passage dont je me souviens.

La vision de ce rêve n'est pas à la première personne, mais vue du dessus ou plutôt de l'intérieur.

Je vois deux personnes de forme humanoïde et de sexes opposées nues et entourées de deux ou trois balles de la taille d'un ballon de foot.
Ils ne font que se mouvoir dans tous les sens dans le cercle de ma vision , mais le truc intéressant, c'est que tout est de feu, les humanoïdes, les balles et tous le décor, et ma vision est totalement à l'intérieur de ce feu rouge et jaune.

C'est vraiment sublime et éblouissant.

En même temps j'ai entendu la phrase: "Help the slut for a crazy movie"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

simpa.
frenchement j'aime ton idée d'avoir mis tes reves usr un blog, on te redecouvre dans un autre monde ^_^ c'est plutot simpa. bisous mon ti anal