mardi 15 octobre 2013

Démon (2011)

Je suis un grand noir de 2m et au moins 110kg de muscles, on discute dans une sorte de cave vide aux murs en bétons, assis sur le sol avec deux autres blacks, une fille et un mec.

A un moment on entend du bruit dehors et je vais voir ce qu'il se passe en regardant à travers un soupirail qui se trouve à environ 1.80m du sol dans la cave, vu que je ne vois pas grand chose hormis le sol je passe par le soupirail et me retrouve dans un grand colisée romain.

Dedans se trouve un autre mec noir, torse nu et bien musclé, je sais que nous allons devoir nous battre.
J'avance vers lui avec conviction les poings fermés, mais alors que j'arrive à une 50aines de mètres de lui il sort un flingue et commence à me tirer dessus; je sens l'adrénaline monter et saute sur le côté pour esquiver les 3 balles qu'il tire, je ressens la totalité de mes muscles comme jamais je ne les aient sentis auparavant.

Après ça il lance le pistolet sur le sol et je me rapproche de lui avec la ferme intention de lui exploser le crâne, mais je le vois prendre discrètement du sable sur le sol, surement pour me l'envoyer au visage. Je veux un combat loyal, le voir agir ainsi me débecte, je décide donc de laisser tomber le combat et part visiter le colisée tout en gardant un œil sur lui.

Sur le mur se trouve une petite affiche, sur laquelle se trouve des dessins aztèques ou mayas qui représentent les différentes étapes de la transformation de l'homme en démon, je reconnais surtout un Bufo Alvarius et reste longuement à admirer les différents dessins.
Quand je détourne mon attention de l'affiche je vois alors dans le colisée le pote avec qui j'étais dans la cave qui est en pleine transformation en démon, il passe successivement les différentes transformations de l'affiche, je suis très heureux et ému pour lui, voyant ça comme l’aboutissement de toute une vie.

Mais au moment où il se transforme en Violator (celui de Spawn) de 3m le mec contre qui je me battais profite qu'il soit en pleine transformation et donc vulnérable pour grimper sur ses jambes et lui arracher la mâchoire; un sang rouge très foncé, limite noir, commence à couler et tomber sur le sable tandis que le Violator s'écroule et convulse sur le sol.

Je sens une énorme colère qui parcourt la totalité de mon corps et des larmes de rage se mettent à couler le long de mes joues, je cours le plus vite possible vers l'autre mec avec la ferme intention de le tuer, arrivé à sa hauteur je lui donne un bon gros coup de poing au sommet du crâne qui le met KO directement sans qu'il ai le temps de faire quoi que ce soit, je me met alors sur lui et prend le bas de sa mâchoire pour la lui arracher, je tire de toute mes forces et par grand à-coups jusqu'à ce qu'elle se détache, je commence à me réveiller mais je ne veux pas le faire tant que je ne suis pas certain qu'il soit mort, je tire donc une nouvelle fois très fort et lui arrache complètement la mâchoire, je vois que ces yeux son révulsés, je me dis donc que ça doit être fini et je peux me réveiller.

Au réveil je me sens un peu nauséeux et pas très bien devant tant de violence.

Aucun commentaire: